Voyages du Bateau Ciseaux
Association loi de 1901

AIDE EQUIPEMENT CATAMARAN

Un échange gagnant gagnant

LE CATAMARAN

Lors d’une réunion, L’association Voyages du bateau ciseaux croise Pascal,un navigateur doublé un globe-flotteur, cet homme d’une cinquantaine d’année a comme but de vie de construire un catamaran 50 pieds (15 m), habitable et fait pour les grands voyages.

LA VISITE

Originaire du petit village Marnais Saint Léonard, Pascal y construit son catamaran. Il a choisi les plans d’un architecte naval de Sète, son catamaran habitable grands voyages est pourvu de trois cabines doubles, deux salles de bains, deux toilettes, grand carré de cuisine et repas, un espace repas dehors, et surtout deux trampolines pour assurer le repos et le plaisir d’être en mer. Du réfrigérateur à la machine à laver en passant par une super sono pour écouter de la musique tout en se laissant bercer par la mer.

 

OUI MAIS !

Seulement voilà, Pascal a deux soucis.Le premier est de choisir le but pour ce magnifique catamaran habitable grands et beaux voyages qui est fait pour glisser sur la mer sous le soleil.Le deuxième est le financement pour les équipements et aménagements finals de son catamaran.

L'IDEE

L’ association lui propose de lui mettre en place une demande d’aide financière ou matériels pour son catamaran ( faire lien pour don). Pour accueillir des personnes adhérents au « Voyages du bateau ciseaux » à bord. Et contribuer à la distribution et aux partages accès sur la couture pour les destinations de pays défavorisés.

OPTION CROISIERE

Pascal vous propose une autre option en matière de croisière. Un séjour moins onéreux et plus convivial à bord de son catamaran habitable pour les grands et beaux voyages. L’objectif premier est de profiter d’abord de la vie à bord et des baignades en mer ensoleillée, et surtout de découvrir au fil des milles des paysages, ou un coucher de soleil vus de la mer. Le tout avec un accueil chaleureux et attentionné. Bref, en quelque sorte voyager.

 

 

VOYAGER AVEC NOUS.

Sortie, découverte, venez naviguer toute l’année en Méditerranée ou aux Antilles. Imaginez vous de prendre un verre de punch sur les trampolines, dans le silence d’un début de soirée d’été au mouillage d’un pays où l’après midi nous auriez participé à l’accès à la couture pour les femmes qui vous aurait remercié de leurs plus beaux rires.

BESOIN DE VOUS

Contribuez par vos dons à faire aboutir le rêve de Pascal, et ainsi de participer à l’action du Voyages du bateau ciseaux pour les escales de coutures auprès de toutes ces femmes qui ont besoin de vous.

RECOMPENCE

Imaginez vous de prendre un verre de punch sur les trampolines, dans le silence d’un début de soirée d’été au mouillage d’un pays où l’après midi nous auriez participé à l’accès à la couture aux femmes qui vous ont remercient de votre plus beaux rires.

EN A BESOIN DE VOUS !

Laissez porter par ce projet, et faites un don afin que ce projet devienne possible.