Voyages du Bateau Ciseaux
Association loi de 1901

ESCAPADE EN CATAMARAN...

et prêt pour le fil de la mer autour du monde.

But de l'association

Voyages du Bateau Ciseaux

Cette association a pour objet de favoriser par tous les moyens, les rencontres, le partage, les échanges et l’observation des thèmes relevant de la mer, du milieu marin, de la navigation de plaisance à voile à bord du catamaran habitable pour les grands voyages et son navigateur responsable Pascal. Cette association a également pour but de faciliter lors de chaque voyage et à destination des populations défavorisées, l’accès à la couture. Cette démarche pourra se traduire notamment par la mise à disposition gracieuse de matériel et de fournitures.

AVEC VOUS...

Les objectifs de la collecte de l’association Voyages du bateau ciseaux est de nous permettre de récupérer des fonds pour l’achat de matériels et fournitures finales nécessaire à notre catamaran partenaire de voyages qui acheminera toutes marchandises dédiées à la confection de vêtements afin de favoriser l’accès de la couture pour des populations défavorisées.

COUTURE ET VOYAGES

Soutenez le projet de l’association et mêlez plaisir de la voile et joie de la navigation en participant, lors des escales, aux partages gracieux de matériel de couture.

 

OPTION CROISIERE

Pour leur venir en aide, notre association a choisi le partenariat avec le catamaran 50 pieds Looping. L’objectif est d’assurer le bon déroulement des distributions lors des voyages. Participez à ces démarches en accompagnant le navigateur Pascal et offrez vous un temps au soleil.

 

 

POUR LES ENTREPRISES

Pour toutes les entreprises souhaitant s’associer au projet, contactez nous.

Votre nom autour du monde sur la coque du catamaran

Pour une adhésion = Le NOM de chaque adhérent sera inscrit sur la coque du catamaran.

L’association Voyages du bateau-ciseaux lance un projet original et novateur « votre nom autour du monde ». Elle propose aux particuliers d’inscrire leur nom sur la coque du catamaran et lui faire faire un tour du monde. Il suffit de remplir le bulletin d’adhésion, de préciser le nom à accoler sur la coque et de joindre votre règlement.